Annuaire association

Supprimer toutes les publicités avec l'asso-pack + ?

Commander !

Cotizasso, gérer les cotisations de vos adhérents

27 mai 2014

Dimanche, ce fut au tour des Languedociens de Vinassan de baisser pavillon face à une formation lézatoise qui a fait apprécier toutes ses qualités, tant offensives que défensives. Un match de costauds, où personne ne se fit de cadeaux. Le niveau s'élève de dimanche en dimanche et les «rouge et jaune» montrent qu'ils sont bien au top. Le travail effectué depuis le début de la saison porte ses fruits.

Héroïques.

Durant un quart d'heure, de la 55e à la 69e minute, les Lézatois (à un moment à treize) ont dû résister à une formation héraultaise survoltée. Arc-boutés devant leur ligne et dans leurs cinq mètres, ils n'ont rien lâché… C'est dans cette période qu'ils ont tissé leur victoire et leur solidarité dans leur technique de défense mérite un grand bravo.

Supporters.

Sous la houlette du chef d'orchestre «Coco», plus de cinquante personnes ont fait le déplacement à bord du bus des supporters (il y a fort longtemps que l'on n'en avait organisé à Lézat…). Ils ont accueilli de superbe manière leurs joueurs à l'entrée du stade, joueurs qui leur ont rendu la pareille au retour à Lézat. Entre-temps, un «petit goûter» convivial avait rassemblé joueurs et supporters sur une aire d'autoroute.

Assemblée générale.

Elle aura lieu le samedi 31 mai, à partir de 10 h 30, à la maison du rugby. Les supporters et toutes les personnes s'intéressant au rugby y sont cordialement invités. Comme le disait un dirigeant lézatois, «ce devrait être l'AG du bonheur».

Remerciements.

Au club de Bram, qui a accueilli les Lézatois en début de matinée en mettant à disposition son terrain pour le décrassage et sa maison du rugby pour le repas sportif.

Cadets.

Après les cadets à XII la semaine dernière, les cadets à XV se sont largement imposés sur le terrain de Castelsarrasin, samedi.

Face au Béarn.

Catalogne, Armagnac-Bigorre, Languedoc… et maintenant place au Béarn : les Lézatois «visitent» différentes régions. Et le 8 juin, ils rencontreront l'équipe de Pontacq. Une formation, par ouï-dire, bien complète…

Espace Membre