Annuaire association

Supprimer toutes les publicités avec l'asso-pack + ?

Commander !

Cotizasso, gérer les cotisations de vos adhérents

20 mai 2014 : En huitième

Les oppositions en championnat de France ne sont pas des plus tendres et après des Catalans assez explosifs, les Haut-Pyrénéens de Séméac ont reflété la rudesse des climats montagneux… Une rencontre d'hommes, où les Lézatois ont démontré leur solidarité, fait parler leur expérience et leur vaillance au combat.

Suspense.

Les «rouge et jaune» avaient sûrement décidé de faire inquiéter leurs supporters dans cette rencontre qu'ils ont globalement dominée et qui aurait pu (dû) se solder par un score assez large ; ils ont toujours laissé leur adversaire dans le match, jusqu'à se faire peur (à quatorze) dans les dernières minutes. Une relance de l'en-but, deux coups de pied approximatifs… des sueurs dans le dos de leur entourage et des entraîneurs, un peu tendus sur leur banc.

Liens.

Franck Azéma, l'entraîneur de Clermont, dit que toutes les équipes qui remportent des succès le doivent aux liens d'amitié qui unissent les joueurs, le staff, les dirigeants. C'est un peu le cas chez «les rouge et jaune», il y a toujours quelques petites histoires (les réservistes qui viennent faire opposition à l'entraînement, les joueurs de l'équipe II qui déjeunent ensemble avant d'aller encourager les copains, la participation sans réserve de ceux qui ne sont pas sur la feuille de match, les arrêts buffet après les matchs…) qui, mise en commun, donnent l'envie de partager un peu plus sur le terrain.

Bus de supporters. Les supporters, nombreux, dimanche, à Mazères-du-Salat, organisent un bus pour le déplacement des huitièmes de finale, face à Vinassan, un match qui devrait se jouer autour de Carcassonne. S'inscrire le plus rapidement possible auprès des dirigeants (tél.06 99 17 14 51).

Cadets.

Les cadets de l'Entente de la Lèze continuent avec sérieux et application leur chemin en championnat des Pyrénées. Ils se sont imposés courageusement face à Valence-d'Agen sur le score de 11 à 10. En place pour les demi-finales.

Assemblée générale.

La date de l'assemblée générale de l'USL a été fixée. Petit changement cette saison, elle aura lieu à 10 h 30, le samedi 31 mai, à la maison du rugby. Toutes les personnes s'intéressant au rugby et au club sont cordialement invitées. En promotion honneur, avec un nombre important de jeunes, les bonnes volontés pour rejoindre l'équipe dirigeante seront les bienvenues.

Espace Membre