Annuaire association

Supprimer toutes les publicités avec l'asso-pack + ?

Commander !

Cotizasso, gérer les cotisations de vos adhérents

25 février - Ste Foy / Lézat

C’est sur leurs gardes et avec prudence que les Lézatois ont abordé le déplacement à Sainte-Foy-de-Peyrolières, rencontre reportée, du fait de nombreuses absences (blessures, maladie et vacances programmées). La richesse de l’effectif cette saison a toutefois permis d’aligner deux équipes «correctes» sur un terrain bien endommagé par les dernières pluies.

Les Lézatois ont assuré l’essentiel, victoire avec bonus, qui leur assure déjà (sauf catastrophe…) la qualification pour les phases finales, à trois journées du terme. Hommage à l’équipe de Sainte-Foy, qui a parfaitement joué son rugby, a proposé beaucoup de jeu et qui aurait pu même être récompensée par un essai.

 

La réserve dans le dur

L’équipe réserve, elle, s’est inclinée, après un match en demi-teinte ; si l’on ne veut pas avoir de désillusions en fin de championnat, il va falloir élever sérieusement le jeu et montrer un peu plus de vaillance. Il est dommage de perdre des matchs face à des équipes de même niveau. Score final : 14 à 3.

 

L’équipe :

Moumin, Barbiéro, Vigouroux, Azéma, Durand, Possetto, Correia-Pereira, Barale, Ramonda (m), Sengès (o), Ruéda, Ferraro, Porte, Barès, Chanut, Abril, Bruneau, Clamens, Pasato, Canton, Etchebarne, Naviaux.

 

Cadets et juniors

Au Biac, les cadets à XII se sont défaits de Pamiers après une bonne prestation ; les cadets à XV ont réalisé un match splendide et ont battu Lourdes 36 à 7. Les juniors n’ont pas été en reste et ont terrassé Lourdes sur le score de 43 à 23.

 

Blessés

L’USL ramène deux blessés de plus : Sergio, épaule déboîtée («Le Portugais», en pleins progrès, voit sa fin de saison compromise) ; quant à Yannick, victime d’un crampon aiguisé, il a dû se faire poser des points à l’oreille…

 

Carnets

L’ailier Laurent Naylies et son épouse Sabine sont les heureux parents d’un beau petit Simon. Félicitations à toute la famille, les moustaches de papy Hubert ont dû frémir de plaisir.

La maman de «Lulu», l’ancienne cuisinière de l’USL et belle-maman de Francis, également ancien trésorier, vient de nous quitter. Le club présente ses sincères condoléances à toute la famille.

Espace Membre