Annuaire association

Supprimer toutes les publicités avec l'asso-pack + ?

Commander !

Cotizasso, gérer les cotisations de vos adhérents

11 décembre 2013 : Le Fousseret - Lézat

Rencontre agréable, sous le soleil, sur la pelouse du Fousseret, où l’on a assisté à un match entre deux équipes qui ont donné le meilleur d’elles-mêmes pour obtenir la victoire. Les Lézatois, encore traumatisés par la rencontre de la semaine précédente, ont copieusement dominé mais se sont montrés peu réalistes ; les locaux se sont battus de toutes leurs forces, avec une très bonne défense qui a annihilé les attaques des «rouge et jaune».

Victoire logique des visiteurs, même si elle a été contestée jusqu’au coup de sifflet final. Elle va mettre du baume au cœur et permettre de repartir sur de bonnes bases.

 

Réserve

Obligés de jouer à XII au dernier moment, les Lézatois ont sûrement été déstabilisés. Peut-être y a-t-il d’autres raisons… mais ils ont rendu une copie fort médiocre et se sont inclinés sur le score de 13 à 0 devant une formation qui n’a pas produit un super rugby. Il va falloir montrer autre chose, avoir un peu plus d’envie si l’on ne veut pas connaître des désillusions.

 

Avec les jeunes

Belles prestations dans les divers tournois pour l’école de rugby. Cadets et juniors s’imposent à Lourdes, une sacrée performance. Les Bellascain, du côté d’Agen, s’inclinent 20 à 9.

 

Stade maudit

Le pilier Vincent Abril va maudire la pelouse du Fousseret : la saison passée, une minute de jeu ; dimanche, cinq minutes… Du progrès, mais une blessure qui, espérons-le, ne sera pas trop grave.

 

Les dirigeants sur la brèche

En cette fin d’année, les dirigeants sont sur le pont avec la préparation du calendrier ainsi que l’organisation du loto, qui aura lieu le 29 décembre, à 15 heures.

Espace Membre