Annuaire association

Supprimer toutes les publicités avec l'asso-pack + ?

Commander !

Cotizasso, gérer les cotisations de vos adhérents

5 février 2014 : Launaguet - Lézat

Lézat, dimanche matin, a encore assuré la victoire, mais par une toute petite marge et après avoir souffert, mais aussi bien géré la rencontre. Au vu des matches joués depuis le début de saison, Launaguet est l’équipe qui a le plus posé de problèmes, celle qui propose le plus de jeu et qui semble être une des meilleures de la poule, même si elle manque de réussite.

Un réveil un peu poussif mais une fin de mi-temps dynamique qui permettra aux Lézatois d’engranger huit, puis onze points… Après, la parole sera donnée à la défense, qui se multiplia pour colmater les brèches et y réussit parfaitement.

 

Réserve.

Emmenés par Eychenne, Ladet, Michelon et Sengès à la baguette, l’équipe réserve s’est fait pardonner des quelques errements du dernier match… Un premier quart d’heure de jeu égal (10 à 10) et puis les Lézatois s’envoleront (24 à 10 à la pause puis 34 à 10 à la fin du temps réglementaire), avec cinq essais à la clé, Naylis, Chanut (2), Michelon et Ladet meublant le score.

 

L’équipe : Guéganton, Ladet, Vigouroux, Azéma, Eychenne, Michelon, Jubely, Sengès (cap.), Porte, Chanut, Naylis, Barès, Moumin, Possetto, Barale, Naviaux, Ramonda, Ruéda, Etchebarne.

 

Jeunes.

Samedi, seuls les cadets ont joué, à Labarthe-sur-Lèze, et se sont imposés 29 à 3 face à Blagnac.

 

Horaires.

Les Lézatois n’ont pas trop mal digéré les horaires inhabituels ; un petit déjeuner diététique, quelques pannes d’oreiller sans grosses conséquences… et au retour une troisième mi-temps qui a pu durer un peu plus longtemps (ce qui n’est pas pour déplaire à certains…). Avec les deux victoires, l’ambiance était au top à la maison du rugby. Nous n’oublierons pas non plus de remercier le club de Launaguet pour son accueil.

 

Réunion dirigeants.

Comme chaque premier jeudi du mois, la réunion des dirigeants aura lieu à 19 h 30, demain, à la maison du rugby.

 

Journée souvenir.

Il nous a quittés en avril 2012. Depuis cette date, au sein de l’USL, on réfléchissait à une manifestation pouvant rendre hommage à Gilbert Sieurac, qui a été la cheville ouvrière de la création du club, joueur, secrétaire, puis président. Plusieurs idées avaient été lancées pour finalement aboutir à une rencontre amicale au cours d’un repas entre ceux qui l’ont côtoyé jusqu’à la fin de ses fonctions dans le club. Ce repas aura lieu le dimanche 9 février, après le dépôt d’un bouquet sur sa tombe et avant d’assister à la rencontre Lézat-Le Mas-d’Azil, au Biac, à partir de 15 h 30.

Espace Membre