Annuaire association

Supprimer toutes les publicités avec l'asso-pack + ?

Commander !

Cotizasso, gérer les cotisations de vos adhérents

18 janvier 2015 - Victoire de Lézat à Portet

C'est une belle partie qu'ont réalisée les «rouge et jaune» lézatois sur la pelouse de Portet et sûrement que cette victoire à l'extérieur aura son importance au moment du décompte final. Pourtant, plusieurs absences avaient obligé les entraîneurs à modifier la formation, mais cela n'a pas nui au rendement de l'équipe.

 

 

Bonifier la victoire. Dimanche, l'USL recevra le leader incontesté de la poule. Une rencontre importante pour les Lézatois qui devront faire fructifier leur victoire à l'extérieur, ce qui les mettrait sur de bons rails pour la fin de saison.

 

Réserve. Face au premier de poule (une seule défaite), les réservistes ont «sorti» une très belle partie, une excellente première mi-temps qui les vit mener 11 à 3, puis 11 à 8 à la pause. Il fallut attendre l'heure de jeu pour voir Portet prendre la tête au score, 15 à 11, les Lézatois se faisant crucifier à huit minutes de la fin : 22 à 11. Dommage d'avoir laissé échapper le point de bonus amplement mérité. L'équipe : Moumin, Jeantel, Bruneau, Détrois, Lac, Barbiéro, Correia-Perreira, Laboudigue, Foucaud (cap.), Millet, Sengès, Ramonda, Gasc, Etchebarne, Abril, Campagne, Azéma, Boutet, Porté, Canton, Boubila.

 

Cadets-juniors. Teulières A et Balandrade se sont facilement imposés face à Muret. Teulières B et Philiponeau se sont inclinés en déplacement. L'école de rugby a participé à plusieurs plateaux.

 

Carnet rose. Eléna est venue égayer ces derniers jours le foyer de Fabien Boucher et de sa compagne. Toutes nos félicitations aux heureux parents et leur famille.

 

Claude Galy

Espace Membre